Favoris

Emile Garcin Suisse

Menu image
alt

De l’estuaire à la source du Rhône, une quête à travers les routes en lacets

Au bord du majestueux lac Léman, dans les alpages où tintinnabulent les cloches ou face à des sommets couverts de neiges éternelles, c’est en 2017 qu’a été inaugurée l’agence Emile Garcin Suisse. Depuis, notre réseau de collaborateurs sait dénicher ces pépites qui font battre le cœur de la Suisse.

Après avoir fondé en 1963 à Saint-Rémy-de-Provence le groupe d’immobilier de luxe qui porte son nom, Emile Garcin n’a cessé de partager sa passion pour les belles maisons. Cette passion, rapidement transmise à ses trois enfants, Emmanuel, Nathalie et Antoine, les a poussés à constamment rechercher les biens d’exception : ceux qui ont du charme au-delà de leur valeur, ceux qui ont une âme au-delà de leur taille.

La Suisse romande, où nature et culture s’épousent

Des quartiers résidentiels de Genève aux chalets de stations de sports d’hiver de renommée mondiale, en passant par le charme de la Riviera Vaudoise, la Suisse Romande offre un environnement géographique exceptionnel,aux panoramas à couper le souffle : le lac Léman majestueux, la trouée de la vallée du Rhône cernée de versants abrupts, les plus hauts sommets des Alpes…

Rythmé par une vie culturelle riche qui compte, entre autres, le mythique festival de Jazz de Montreux, tel est le cadre idyllique de la Suisse Romande et des biens du catalogue d’Emile Garcin. Magnifiques propriétés dans leurs vastes parcs, maisons familiales nichées à flanc de coteaux, appartements dominant Montreux, Lausanne ou Genève… : retrouvez à la vente de splendides propriétés, aussi confidentielles qu’exclusives.

Notre agence immobilière

Emile Garcin Suisse

C'est dans un bel immeuble de caractère en plein cœur d'Ixelles que l'agence Emile Garcin accueille les amoureux de l'immobilier de caractère depuis plus de dix ans.

Le quartier de la place Brugmann est l'un des quartiers les plus remarquables et les plus prisés de la capitale belge : s'y rencontrent élégamment rues verdoyantes bordées d'hôtels de maître et beaux immeubles haussmanniens, dans un calme et une douceur confinant à l'art de vivre. L'ambiance conviviale de ce coin de paradis invite promeneurs et riverains à se balader dans ses rues avoisinantes au charme authentique.

Ici et là, des architectes réputés ont donné libre cours à leur créativité, offrant à ce quartier des illustrations éclatantes des styles de ces deux derniers siècles : art nouveau, art déco, beaux-Arts, modernisme... tous ces mouvements qui ont fait battre le cœur de l'Europe voisinent avec grâce

Les boutiques raffinées, les restaurants cosy, les terrasses soignées, en bref l'élégance de ces influences multiples en ont fait le lieu de vie de prédilection de nombreux Français s'étant installés dans notre capitale : ce quartier n'est-il pas également appelé le « Saint-Germain-des-Prés » bruxellois ?

Suivez nous

Newsletter

En savoir plus